• Un attrape-rêves poétique ...

    Depuis que la vie est devenue belle et passe trop vite ...

    Depuis que je n'ai pas écrit d'article sur mon blog ...

    Depuis que je me disais que j'aurais bien envie de créer mon attrape-rêves rien qu'à moi ...

    Et bien voilà, c'est fait cool

    Tout a commencé par une image dans un prospectus : 

    Attrapes rêves ... 

    Oh qu'il est beau celui là ! A faire pendant un atelier de deux heures ? Et peut être même que j'y retrouverais mon animatrice préférée ? Allez, zou, je m'inscris ! Et tant que j'y suis, j'emmènerai deux demoiselles avec moi, pour leur faire partager ce chouette moment (vous vous reconnaissez, les filles ?)

    10h30, samedi 21 mai. Oui, c'est mon animatrice préférée : Isabelle yes. Présentation des demoiselles qui sont avec moi et on s'installe. Découverte des fournitures et, bien sûr, on réclame les couleurs qu'il n'y a pas sur la table ... Et bien sûr, on ne choisit pas la solution la plus simple ...(pas marrant sinon smile)

    Bilan de nos bêtises, Isabelle, notre animatrice a bien failli ne pas manger ... et les deux heures se sont un peu  étirées en ... trois heures ... Mais ça valait le coup (enfin, je crois). Je ne résiste pas, je vous montre :

    Attrapes rêves ... 

    Et les deux demoiselles ont fait ceci :

    Attrapes rêves ...     Attrapes rêves ...

    Plutôt sympa pour un premier essai, non ?

    Et bien sûr, je n'ai pas résisté à une deuxième création qui a déjà trouvé sa place dans sa nouvelle maison :

    Attrapes rêves ...     Attrapes rêves ...

     

    D'autres sont prévus, le suivant sera dans les tons bleus et gris, je crois que quelqu'un est intéressé ... Et je donne des cours à qui veut, n'est ce pas Amélie ?

    J'espère que ces quelques créas vous plaisent. Un grand grand merci à Isabelle en tout cas, nous avons passé un super moment cool

    Je reviens très vite pour vous montrer la suite ! Bisous

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :