• Mokume gane

     Ceux et celles qui me suivent depuis un moment savent que je ne suis pas la seule à être tombée dans le chaudron de la fimo depuis un peu plus de 3 ans. Il y a aussi mon amie de toujours (on se connait depuis 1986, je vous laisse calculer  ...) qui patouille à ses moments perdus. 

    Pas de sutton slice pour elle (pour l'instant ?) mais une autre technique de mélange de pâtes et de feuilles d'argent (ou d'or) qui permet de réaliser de magnifiques bijoux. J'ai réussi à récupérer quelques unes de ces merveilles en photo . Colliers courts ou longs, bracelets, boucles d'oreilles sont à adopter pour vous faire plaisir sans tarder :

    Mokume gane     Mokume gane

    Mokume gane     Mokume gane

    Mokume gane     Mokume gane

    Mokume gane

    Vous auriez préféré une autre couleur ? Pas de souci, c'est prévu . En rose, pour celles qui aiment le plus flashy :

    Mokume gane     Mokume gane

    Mokume gane

     C'est beau, n'est-ce-pas ??

     

    De mon côté, de nouvelles créations en cours mais j'attends une commande d'apprêts pour finaliser le collier. Un aperçu de ce qui se prépare :

    Mokume gane      Mokume gane

    Rendez-vous pour découvrir toutes ces merveilles 'en vrai' les 30 Novembre et 1er Décembre, à Laversines (Oise). On vous attend !!!! 

    A bientôt ...

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Novembre 2013 à 04:53

    c'est super joli !!!!

    j'pourrais pô venir te voir, j'ai un marché à la même date !!!

    bises.

    2
    Mardi 12 Novembre 2013 à 17:17

    Sniff :-( ça aurait été sympa pourtant ! Bon marché à toi alors :-)

    bisous et merci pour tes gentils com' 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :