• Liberty ...

     Liberty : motif utilisé dans l'habillement et composé d'une multitude de fleurs de couleur. 

    A la base, il y a 2 de mes élèves de 4ème qui arboraient un joli bracelet en tissu, avec une petite breloque en fimo dessus. Ni une ni deux, hop, j'en emprunte un. Et me voilà lancée dans un nouveau projet.

    1ère étape : achat de jolis rubans. Pas si simple dans une ville comme la mienne  mais je finis par dénicher quelques modèles qui me plaisent :

    Et donc, je me lance. Oups, je manque de matériel, c'est gourmand ces petites choses. Qu'à cela ne tienne, je passe une commande de fournitures et c'est parti :

         

    Enhardie par cet essai, je récidive pour obtenir ceci : (d'accord, j'ai dû aller racheter quelques mètres de ruban supplémentaires )  

    Et comme toujours, pas deux fois le même modèle alors je change le montage et décide d'ajouter un anneau central :

         

    Avec une petite chaînette d'extension pour celles qui auraient un poignet un peu plus gros que le mien . Et je vais aussi faire des modèles pour vos petites princesses. Couleur de ruban, avec fleurs ou sans fleurs,  petite breloque en fimo, tout peut se faire à la demande : de chouettes petits bracelets à mettre sous le sapin hein ? 

    La suite est en cours de fabrication et montage :

    Ma seule contrainte : prévoir une breloque en fimo qui soit réversible, parce qu'elle a tendance à bouger sur le poignet ... Mais j'ai encore quelques idées  et j'ai acheté de nouveaux rubans (pois, vichy, rayures style écossais ...).

    Et tout cela à retrouver, pour celles qui sont du coin, sur le marché de Noël sur lequel nous auront le plaisir de nous installer (Cécile et moi) cette année encore à la fin du mois de novembre : Laversines (Oise).

    Et au fait, en parlant de Cécile ... Elle s'est, enfin, remise sérieusement au boulot .

    Voici le résultat :

         

    Beau boulot, n'est ce pas ?

    Allez, je vous laisse à vos occupations et vous souhaite une bonne semaine.

    Avec des bisous . A bientôt ...

     

     

     

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :