• Géométrie ...

    Ah non !!! elle n'a pas laissé tomber ses créas pour se remettre à bosser ses cours tout de même ???

    Je vous rassure, il n'en est rien. Mais la rentrée approche et les choses se bousculent un peu : un grand à installer à Amiens et un moins grand qui entre en seconde. C'est un peu l'année des grands chambardements ...

    Du coup, hier, en guise de fimo, c'était ceci :

    Géométrie ...     Géométrie ...

    Géométrie ...     Géométrie ...

    Ah, c'est sûr, après 3 heures de boulot, on y voit plus clair. Même si tout n'est pas encore parfait, c'est un bon début 

    Et avec tout ça, le frigo se vide. Donc courses. Et enfin, un peu de ... prise de tête sur des montages divers. 

    Montages ? Que dis-je ? Montage, démontage, remontage, redémontage, ...

    Essai de bracelet, et non, rien à faire, ça ne va pas. Transformation en collier ? Ah non, pas percé où il faut puisque prévu bracelet. Passage par la fenêtre ?? Mmmm, idée intéressante. Très intéressante même. Mais après profonde réflexion, je décide de ne pas la concrétiser. Je m'acharne donc. Et voilà finalement le résultat de ma prise de tête :

    Géométrie ...

     

    Et comme il me restait quelques losanges, j'ai décidé de m'arracher quelques cheveux supplémentaires :

    Géométrie ...     Géométrie ...

     Ensuite, il me fallait une petite parure simple à monter . Un essai avec des pastels tendres, qui m'ont été gentiment offerts il y a quelques jours ... 

    Géométrie ...

     

    Tiens, un texto sur mon téléphone. Une demande pour savoir si je peux compléter le collier violet par une petite paire de boucles d'oreilles ? Ah ... oui, bien sûr :

     

    Géométrie ...

    Voilà, c'est fait 

    Et tu ne ferais pas de cartes par hasard ? C'est pour le départ d'un collègue et on ne trouve pas ce que l'on voudrait en magasin ... Eh bien, je vais essayer ... Pour jeudi ? Oups. Je m'y mets alors !! En dessin tout d'abord : 

    Géométrie ...

    Pour le reste, je verrai plus tard. Il faut que je réfléchisse un peu. J'attrape donc de vieux restes de pâte et je tente d'en faire quelque chose ... Hum, voyons voir :

    Géométrie ...

    Bizarrement, ça me plait  Il n'y a plus qu'à créer quelque chose avec ça maintenant ... J'y vais de ce pas et je vous abandonne donc à votre sort. Bon week end et des grosses bises 

     

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :